Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode
21 septembre 2016

Robes de soirée , robes diplôme non à certaines écoles privées et catholiques de Saint-Louis

aroline Militello , 18 , prend une selfie au cours de la session formelle haute photo de classe avant son diplôme de l' Institut Marie et Saint Louis Country Day School , le dimanche 18 mai 2014. La photo a été prise devant Olson Hall le campus . "J'aime la tradition, a déclaré Militello. Semblables à des étudiants de d'autres écoles secondaires privées et paroissiales de Saint-Louis , les filles portaient des malamode robes pour la cérémonie .

Le blanc est la traditionnelle robe de soirée fille couleur Pauvreté et universitaire lutte vont main dans la main

Crise est la plus marquée , où la pauvreté est très concentrée . Mais les étudiants issus de familles pauvres ont du mal un peu partout . Lire la suite.

De Cuba à chapeau et une robe , des réfugiés politiques diplôme à Saint-Louis
Membres de la famille ont fui le régime communiste où ils avaient peu d'options . Maintenant soeurs obtiennent leur diplôme à un avenir plus prometteur . Lire la suite LADUE • Avec leurs diplômes minutes du secondaire à l'extérieur , la classe supérieure était prêt à aller , sauf pour quelques filles qui ont vérifié leur robe une dernière fois .

En blanc ou ivoire satin, taffetas et dentelle digne d'une jeune mariée , ils lissées leurs robes , souriaient et riaient nerveusement avec le reste de la classe . Certains avaient un peu d'éclat ou volants , tous étaient de longueur de plancher . " J'ai attendu ce depuis des années, a déclaré Elizabeth Lewis , une personne âgée qui a obtenu dimanche à Marie Institut Saint-Louis et Country Day School . " La robe fait tout vient ensemble. "

C'est ce jour de l'obtention du diplôme ressemble pour les filles de certaines écoles secondaires privées et catholiques de St. Louis .
Il ne se passe pas dans le chapeau traditionnel et robe en nylon , mais dans un , plancher-longueur robe formelle , plus conçu pour les mariages . Les dépenses allant de quelques centaines de dollars sur une robe de demoiselle d'honneur en blanc ou quelques milliers sur une robe de mariage de concepteur , la tradition se poursuit , avec seulement quelques-uns qui ont résisté à la tendance à travers les années .

Les robes ont parcouru un long chemin depuis le premier diplôme en 1864 à l'Institut Marie , une école de filles qui a ensuite fusionné avec Saint- Louis Country Day . Pour donner à l' uniformité de l'occasion, les filles ont choisi les mêmes robes de couleurs . Blanc était un choix logique , car retour dans la journée , il a été jugé " plus belle robe pour une jeune femme , disent les historiens de l'école .

En ces jours , les robes étaient beaucoup plus simple. Mais vers la fin des années 1980 ou au début des années 1990 , les robes ont suivi le style et les tendances de robes de mariée , et éloignés de lin et oeillet tissu de soie et de taffetas , de plus de fantaisie , et certains diraient , extravagant .

" Qu'allons-nous faire quand elle se marie ? "A plaisanté Cindy Hyken comme sa fille , Casey , essayé sur une robe bustier blanc pour une le mois dernier raccord à The Enchanted mariée . Elle avait déjà été par le rituel une fois avec sa fille aînée , qui est également diplômé de MICDS .

Autres privé , paroissiale - et même certains lycées publics - à travers le pays porter sur une tradition similaire pour leurs femmes diplômées , même si la formalité des robes blanches varie . Les garçons portent une veste et une cravate , ou , dans certains cas , un smoking .

Et il ya eu des filles au cours des années qui ont résisté à cette tendance , le choix de ce qu'ils estimaient être une tenue plus académique pour l'occasion .

Il ya quelques années à Oak Park , Illinois, plusieurs filles hauts protesté contre la tradition de code vestimentaire de l'école publique à l'obtention du diplôme , en disant qu'il était sexiste et coûteux d'avoir des filles portent une robe blanche formelle . Ils ont acheté la place blanc des robes de graduation .

D'autres ont trouvé des façons de tenir à la tradition tout en permettant aux jeunes filles de montrer leur individualité . À l'école Ellis , une école privée à Pittsburgh , c'est dans leurs chaussures . Certaines filles portent talons compensés , certains cuir à lanières spartiates , talons aiguilles à motifs et des bottes de cow-girl .

Quand Laura Biggs , un aîné à MICDS , pensait vêtue d'une robe blanche pour l'obtention du diplôme , elle ne voulait pas . Elle a lutté avec honneur la tradition de l' école , mais en restant fidèle à elle-même. Puis elle a eu une prise de conscience . Elle ne pouvait faire les deux.

Elle portait un smoking blanc à la cérémonie du jour du mai , le seul participant à avoir dans le pantalon lors de l'événement annuel de tout-fille où les personnes âgées MICDS portent d'abord leurs robes de graduation . Pour l'obtention du diplôme , Biggs portait un tailleur-pantalon similaire en blanc . Elle était la seule.

Je voulais dire que c'est une belle tradition , mais je peux encore y participer tout en maintenant ma propre intégrité, a déclaré Biggs . Les gens se sentent puissants dans des choses différentes .

" Si vous voulez porter un smoking , si vous voulez porter un sari , si vous voulez porter la plus grande , poofiest robe que vous pouvez trouver , puis le faire ", a déclaré Biggs .

Biggs était nerveux au sujet de la réaction des responsables de l'école , mais n'a obtenu aucune refoulement sur sa décision .
Nous voulons à faire des choix de vêtements qui reflètent leurs valeurs , leur individualité , leurs origines familiales, a déclaré Lisa Lyle , directeur de l'école .

D'autres écoles ont un code vestimentaire strict .
A Visitation Academy , une école catholique de filles , les personnes âgées doivent avoir leurs robes approuvés à l'avance . Ils envoient ou apporter des photos d'eux-mêmes portant la robe - prises à la fois à l'avant et à l'arrière . Le principal a rejeté robes qui ne respectent pas les directives . Par exemple , aucun des robes bustier sont autorisés .

Le vendredi matin , la classe de finissants 181e entré dans la salle de gym pour traditionnelle cérémonie d'intronisation de anciens élèves de l'école que l'école, y compris les filles élémentaires , regardé , un peu sur le bord de leurs sièges pour voir les robes blanches . Ils ont écouté attentivement que chaque fille était comme ses honneurs , les bourses et le collège ou l' université, elle participera a été annoncé .

" Quand vous regardez ces dames , vous pouvez rêver ( obtention de votre diplôme ) , " dit Rosalie Henry , chef de l'école , lors de la cérémonie . " Pensez-y , et tout le travail difficile qu'il leur a fallu pour en arriver là . "

La robe blanche tradition remonte près de 125 ans à l'Académie Visitation . Bien que les premiers diplômés de l'école portaient des robes noires , tous les diplômés ont porté des robes blanches depuis les années 1890 .

Au cours des dernières années , les robes ont varié dans le prix de 89 $ à 2000 $ , dit Henry . Et un club de la mère à l'école a un fonds mis de côté pour aider les élèves à acheter une robe , si nécessaire .

C'était une manche robe ivoire de la collection de mariage J. Crew qui a attiré l'œil de Sara Agha . Elle se souvient de venir à la Visitation de la septième année, quand l'idée de porter une robe blanche pour l'obtention du diplôme était complètement nouveau pour elle . Elle et d'autres filles me souviens regarder les filles senior lors de la cérémonie de cette année . Ils disent que les robes blanches les relient à l'histoire de l'école , de célébrer et de leur éducation, et le chemin qu'il leur a mis sur vers de nouveaux commencements .

Je pensais , ' Oh mon Dieu , que ça va être moi un jour, dit Madeline Cook. " Et maintenant il est enfin là . "
Certaines filles supérieurs ont fait des voyages à New York pour trouver leur robe . D'autres regardent en ligne , ou des commerces locaux qui savent ce qui est considéré approprié à chaque école .

Winnie Shen a été d'aider les mères et les filles avec des robes de graduation pendant des années dans sa boutique , The Enchanted Mariée dans Olivette . L'objectif est de s'assurer que la jeune fille regarde son âge et non pas comme une jeune mariée, de sorte que les trains de robe sont supprimés. Les filles commencent à faire du shopping de l'été avant l'obtention du diplôme , et le magasin tient un journal donc pas de deux filles d'une école ont la même robe . Ils essaient d'aider les filles à trouver une robe qui correspond à leur personnalité sans trop embellissement .

" La robe de graduation doit être simple et gracieuse et élégante, a déclaré Shen . " Et il a besoin pour s'adapter à merveille. "
Acheter

Seniors Katherine Abbott (avant gauche ) et Joséphine Cusworth mènent leurs pairs à la salle de gym pour la cérémonie de remise des diplômes pour Marie Institut Saint-Louis et Country Day School , le dimanche 18 mai 2014. Certaines écoles disent un problème avec la robe formelle vient dans la commercialisation de l'école . Parce que les photos d'obtention du diplôme manquent robes et toques , ils peuvent ressembler à des photos de mariage , ce qui les rend difficiles à utiliser dans la publicité. Mais on ne voit pas la tradition s'en aller de sitôt .

Jill Hunt, président de l'association des anciens élèves à MICDS , se souvient de sa robe pour l'obtention du diplôme en 1986 . Elle a été faite de tissu d'oeillet . Elle se souvient de sa grand-mère en prenant une photo d'elle dans cette robe en face de l'école , et en disant Vous êtes si doux regard et vous avez toute la vie devant vous . "

Ce n'est pas juste quelque chose qui lie une classe ensemble, qui lie une famille ensemble , aussi, " a déclaré M. Hunt . L'école est tellement avant-gardiste avec notre programme , c'est bien que nous sommes encore en train d'honorer notre histoire . "

Lors de la cérémonie May Day ce mois-ci à MICDS , Libby McDonnell , classe de 1958 , était sur le point de regarder sa petite-fille , Katherine Abbott , continuer une tradition qui s'étend sur quatre générations .

McDonnell a aidé sa boutique de la robe - à Berrybridge nuptiale - et a dit qu'elle a eu les larmes quand elle et sa petite-fille deux savaient quand ils avaient trouvé
" celui-là. "
Cela signifie que tout, dit-elle. " Je pense que si ma mère était encore là , elle serait ravie qu'ils faisaient encore il . "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité