Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode
10 avril 2015

Robes de mariée - des cultures différentes, des robes de mariée différentes

Les robes de mariage sont considérées comme l'un des éléments de pièce maîtresse dans une cérémonie de mariage. Ce est parce que une robe de mariage au-dessus de tous fait une vedette de la mariée dans la foule en raison de son design élégant et à couper le souffle. Les apartés de cela, robe mariée empire ont également une signification plus profonde en ce qui concerne le mariage comme ceux-ci ont été symbolisant la mariée depuis.

La beauté des robes de mariage réside dans la façon dont il est en mesure de représenter la mariée d'une manière unique au cours de la cérémonie de mariage. Il ajoute également jusqu'à le facteur étonnante qui se produit lorsque la mariée est d'abord vu marcher dans l'île. Ce est la raison pour laquelle une robe de mariée est fortement priorité dans une liste de contrôle d'agencement de mariage.

De manière générale, le monde moderne a été utilisée pour la robe de mariée blanche qui provient des cultures occidentales des pays européens. Cependant, il ya beaucoup d'autres cultures qui ont différentes variantes de robes de mariée dans des domaines comme la couleur, dessin et modèle. Ces versions traditionnelles d'une robe de mariage sont aussi belle que la robe de mariée blanche habitués et parfois plus intéressantes puisque ceux-ci ne sont pas vraiment vu que souvent.

Dans les anciennes cultures occidentales, les mariages pendant et après l'époque médiévale destinés plus que juste une union entre un homme et une femme. Cela était dû au fait qu'ils pourraient également être considérés comme une union entre les entreprises, les familles, les entreprises ou même des pays. Un grand nombre de mariages durant cette période étaient plus d'une question de politique en particulier pour les nobles et échelon supérieur de la société. Cela a grandement affecté la façon dont les robes de mariage ont été faites et portées en fonction de votre statut social. Habituellement, Brides provenant des familles riches portaient des robes de mariée de tissus exclusifs et des couleurs riches.

Au fil des ans, les épouses de familles aisées habillés d'une manière qui reflète leur statut social, ayant la plus haute forme de la mode disponible en combinaison avec les matériaux les plus chers que l'argent pouvait acheter. D'autre part, les mariées les plus pauvres portaient les vêtements meilleurs de l'église qu'ils pourraient trouver sur leur jour de mariage.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de choix pour les robes de mariée car il ya différentes fourchettes de prix. Il ya également eu une variété de longueurs et couleurs disponibles depuis les traditions occidentales ont assoupli. Les femmes peuvent maintenant avoir également la possibilité de soit acheter robes prêtes à l'emploi, avoir une couturière créer un ou porter un héritage familial. En outre, les salons de mariage aujourd'hui déjà échantillons présents des robes de mariée lorsque vous visiter leur magasin. En raison de cela, vous pouvez déjà sélectionner un design qui se adapte à vos goûts droite puis et là et ont juste la personnaliser pour se adapter à votre taille.

Pour les pays d'Asie ayant la culture orientale comme le Vietnam, la Chine et l'Inde, les robes de mariée traditionnelles sont très affectés par les croyances culturelles des personnes. Le Ao dai qui est la robe de mariée traditionnelle pour les femmes vietnamiennes est un parfait exemple. Il est généralement de couleur rouge qui signifie la prospérité et bonne chance pour les Vietnamiens. Les autres pays mentionnés partagent également la même ligne de pensée en ce qui concerne la couleur de leurs robes de mariée traditionnelles.

Cependant, plus de femmes d'aujourd'hui choisissent de ne pas suivre les coutumes et les traditions de leur pays ou de la culture, car les gens ont un état d'esprit plus libéré que par rapport à avant. Au lieu de cela, ils vont pour les robes de mariée sur mesure qui leur donnera une apparence unique ainsi que de représenter leurs propres personnalités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité